Super Mecha Simulator Academy, jeu solo/coop

46 réponses, 6924 vues

@ Sceptik :
Super ton retour, ça fait vraiment plaisir de voir une partie jouée ailleurs que chez moi  LOL Et félicitations pour ta victoire, comme je t'avais dit par MP le jeu est pas forcément simple et donc la victoire que tu as obtenu avec un rang C c'est pas mal du tout (à voir si à l'occasion tu seras tenté de rejouer la mission pour faire encore mieux  Tongue )
Et bien sûr c'est vraiment cool que tu aies apprécié le jeu ! Comme c'est un jeu à scénarios, un truc intéressant si tu rejoues, ce sera de voir comment tu jugeras la variété des missions justement et le renouvellement des parties. Déjà la deuxième mission que tu as te permettra de commencer à voir ça.

Visuellement c'est sympa cette ambiance très organique que tu as utilisé, c'est bien différent de comment je représente le jeu chez moi. Comme quoi ça me conforte dans l'idée qu'il n'y a pas forcément besoin de définir un fluff très précis et que c'est intéressant aussi de laisser chacun jouer dans l'univers qui lui plaît.

Je prends note de tes remarques par rapport au manque d'interaction avec le décor, je te répondrai en détails plus tard par rapport à ça mais en tout cas c'est très intéressant d'avoir ce genre de retour. Je pense que d'un côté il y a ce que moi j'aime en terme de jeu et ce que j'essaye de proposer avec ce projet, de l'autre ce que les joueurs potentiellement intéressés peuvent attendre d'un tel jeu, et que du coup le but est de réussir à concilier les deux.

Messages dans ce sujet
RE: Super Mecha Simulator, jeu solo/coop - par Jackard - 04-09-2023, 17:51

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Sylvaren : un nouveau jeu Med fen solo ou coop avec une seule caractéristique Newlight 3 2,573 13-03-2018, 10:29
Dernier message: Newlight