Je pense bientôt faire la deuxième mission!
Là, pour le plateau, j'ai pris ce que j'avais sous la main. Je voulais au début un truc plus SF, mais je n'ai pas de battlebook dans cet univers. Au final j'étais content de jouer sur quelque chose de végétale, ça mettais une ambiance particulière qui me plaisait bien.
Je pense qu'il faut que tu gardes en tête la vision que tu as de ton jeu et où tu veux l'amener. Pour les gens comme moi qui sont plus dans des thématiques narrative, il sera assez facile d'adapter les choses. Par exemple, si je veux faire jouer des mécas dans mon univers post-apo World War Weird, il me suffirait de dire que les ordis sont des bombes à désactivé dans un ordre particulier, qu'ils y a des tourelles et une invasion de zombies et de créer une table qui va bien. Créer une petit règle pour gérer du couvert et les quelques décors d'ambiance que je veux mettre ne devrait pas être trop compliqué ni trop déséquilibrer le jeu.
Là, pour le plateau, j'ai pris ce que j'avais sous la main. Je voulais au début un truc plus SF, mais je n'ai pas de battlebook dans cet univers. Au final j'étais content de jouer sur quelque chose de végétale, ça mettais une ambiance particulière qui me plaisait bien.
Je pense qu'il faut que tu gardes en tête la vision que tu as de ton jeu et où tu veux l'amener. Pour les gens comme moi qui sont plus dans des thématiques narrative, il sera assez facile d'adapter les choses. Par exemple, si je veux faire jouer des mécas dans mon univers post-apo World War Weird, il me suffirait de dire que les ordis sont des bombes à désactivé dans un ordre particulier, qu'ils y a des tourelles et une invasion de zombies et de créer une table qui va bien. Créer une petit règle pour gérer du couvert et les quelques décors d'ambiance que je veux mettre ne devrait pas être trop compliqué ni trop déséquilibrer le jeu.