Merci beaucoup pour ce commentaire ! Je dois finaliser le socle de 30 boyz pour obtenir 60 boyz parfaitement finis ! Ca parait peu comme cela mais c'est long à peindre les orks :(
Et voici la planche pliable sur laquelle s'insérerons les plaque modulable en polystyrène extrudé. C'est une réalisation de mon frère (Utilisons son pseudo de Caliméro), Menuisier de son état. Je l'en remercie très très fort car cela me permettra d'avoir toujours à disposition une table aux bonnes dimensions avec une facilité de transport évidente !
La table dépliée :
La table pliée :
La poignée de transport et l'attache pour garder la table fermée, puis la jonction entre les 2 parties de la table :
Je lui ai demandé de réalisé un bord tout autour de la table afin que les plaques de polystyrène soient calées et ne se barrent pas au moindre choc :
Bon les contraintes ont fait que ce bord est relativement petit (quelques millimètres) et certaines de mes plaques ont gondolé et je dois encore limer certaines sur les bords pour que tout rentre bien, mais dans l'ensemble le dispositif fonctionne plutôt pas trop mal :
Encore du travail donc pour que les plaques s'insèrent parfaitement dans cette table ! la table pliante sera un vrai plus quand j'irais jouer chez Rhanarion ou quand des personnes viendront chez moi. A terme je pense la peindre et la décorer mais ce n'est pas le plus urgent.
Encore un grand merci à mon frère pour m'avoir confectionner cette table pliante magnifique et bien utile !