@ jojogeo :
Non pas encore de règles pour les figs Toon Realms mais c'est pas grave j'ai largement de quoi faire de mon côté
. Il y a pas mal de figs oui, mais ça fait un moment qu'ils n'en ont pas sorti. Faut dire que depuis plusieurs mois ils sont à fond sur leur jdr Elfking et y'a beaucoup moins de sorties de figs qu'avant. J'espère qu'ils vont s'y remettre bientôt...
Pas bête le vernis mat j'y ai même pas pensé !
Pour après ? Ben de tout selon l'envie du moment comme d'hab !
@ Telrunya :
Merci, et oui cette petite gamme de figs cartoon est bien cool.
@ Reldan :
Tout juste par rapport aux boucliers des squelettes ! C'est effectivement dans le but de les différencier au cas où je décide de les utiliser dans le scénario d'un jeu perso. En gros il y a quatre joueurs avec chacun leur perso (rouge, bleu, jaune et vert) et les squelettes j'imaginais un truc du style seul le joueur correspondant à la couleur du squelette peut lui faire des dégâts. Mais bon je verrai ça plus tard, en ce moment je suis toujours sur mon projet Super Mecha Simulator Academy et sur un autre système d'affrontement.
Non pas encore de règles pour les figs Toon Realms mais c'est pas grave j'ai largement de quoi faire de mon côté

Pas bête le vernis mat j'y ai même pas pensé !
Pour après ? Ben de tout selon l'envie du moment comme d'hab !

@ Telrunya :
Merci, et oui cette petite gamme de figs cartoon est bien cool.
@ Reldan :
Tout juste par rapport aux boucliers des squelettes ! C'est effectivement dans le but de les différencier au cas où je décide de les utiliser dans le scénario d'un jeu perso. En gros il y a quatre joueurs avec chacun leur perso (rouge, bleu, jaune et vert) et les squelettes j'imaginais un truc du style seul le joueur correspondant à la couleur du squelette peut lui faire des dégâts. Mais bon je verrai ça plus tard, en ce moment je suis toujours sur mon projet Super Mecha Simulator Academy et sur un autre système d'affrontement.