Warhammer 40k V4 recensement de joueurs

17 réponses, 9424 vues

Bonjour à tous, à force de discussions, je remarque que je ne suis pas le seul nostalgique de la V3/V4. 

Nous avons donc lancer un groupe sur Facebook (warhammer 40k V3 et V4) et tentons de mettre une carte en place pour essayer de faciliter les rencontres entre nostalgiques. 

Je sais que l'ambiance ici est plus axée sur la V2, mais je mets le lien de la carte ici. Si des nostalgiques ont envie de participer, vous pouvez me mp avec votre nom (ou pseudo), votre localisation (le nom du patelin, pas besoin d'une adresse complète) et un endroit où vous contacter pour disputer une partie (adresse mail, facebook, n'importe quoi). 

https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?m...sp=sharing

N'hésitez pas si l'aventure vous tente. 

Accessoirement, je suis en train de rédiger les codex V3/V4 en tenant compte de toutes les règles et pdf sortis à l'époque pour réunir en un seul document par faction les codex des différentes factions. Les orks et les nécrons sont déjà fait. Mon projet serait à terme de partager ces codex sur un site dédié façon Taran. Si des volontaires se sentent chaud pour un travail de relecture, ils sont les bienvenus.

Messages dans ce sujet
Warhammer 40k V4 recensement de joueurs - par tungstène - 12-10-2023, 18:59