[Deadzone] Boîte de base : Quels choix ?

78 réponses, 11195 vues

Tu parles du Psychotroid et de son attaque psy Brain Freeze, portée 4, psychic/stun, je pense.

Si c'est la traduction littérale de 'stun' (je vois pas ce que 'assommer' pourrait être d'autre, à vrai dire ^^) :

- l'attaque n'inflige aucun dégât, l'armure de la cible n'est pas prise en compte pour le calcul des réussites, pas plus que l'éventuelle AP de l'arme.
- si l'attaquant obtient plus de réussite que le défenseur, le défenseur obtient un pion 'activé'. En résumé : s'il ne s'est pas encore activé, le défenseur passera son tour pour le round en cours. Si un effet 'stun/assomme' une figurine pendant son activation, son activation prend fin immédiatement.

La grenade flashbang a exactement le même effet (même mot-clé). Quelques figurines (souvent des médecins) ont aussi ce mot clé sur certaines de leurs armes.

Dans tout les cas redis-nous parce qu'un pote ayant la VF m'a dit que le wording des compétences/mots-clés était parfois inconsistant ( càd que parfois un mot-clé est traduit par un mot bien précis... qui change quelques pages plus loin).

Le Pychotroid est une superbe pièce de soutien et de 'contrôle' (son pouvoir de commandement peut te retourner une partie) mais il faut le garder planqué. A mes yeux c'est le meilleur choix de leader Nameless avec le Spawn (mais pas pour les mêmes raisons). Le mettre dans le starter était une bonne idée de leur part.
(Modification du message : 18-11-2023, 01:42 par Jalikoud.)

Messages dans ce sujet
RE: [Deadzone] Boîte de base : Quels choix ? - par Jalikoud - 18-11-2023, 01:28