[Deadzone] Boîte de base : Quels choix ?

78 réponses, 30915 vues

Ce sont 3 pouvoirs différents (ou "armes" vu que c'est pareil ). Le psychotroid (comme beaucoup de psys) a bien les 3 pouvoirs par défaut.
Comme si un enforcer avait 1 fusil + 1 lance grenade + 1 lance missile.
C'est juste de la polyvalence ça ne te permet pas de tirer plus que les autres.

edit : la traduction actuelle de stun est "Incapacitant", si tu trouves "assommer" quelque part sur ALN c'est à corriger.
(Modification du message : 18-11-2023, 12:29 par Reldan.)

Messages dans ce sujet
RE: [Deadzone] Boîte de base : Quels choix ? - par Reldan - 18-11-2023, 12:25