Ca me parait censé.
Le peacekeeper lourd peut difficilement avoir de propulseur effectivement. 3 d'Armure c'est beaucoup mais bon la fig laisse supposer qu'il est vraiment plus armuré que le peacekeeper.
Mvt 1-1 pourquoi pas, pour baisser le coût de la fig.
Les drones ça peux ajouter encore de la variété aux enforcers c'est sympa même si ça lisse un peu les factions.
Et pour l'artillerie, je trouverais cool que ça soit dans Deadzone car les enforcers n'ont que les striders en soutien, donc pour faire des grosse partie en 300 ou + ça peut être sympa.
Armure 2 ne m'aurait pas choqué. Mv 1-1 plutôt. et Survie 5+ comme le strider.
on peut trouver des forge fathers magnifiques par contre.
(Modification du message : 20-11-2023, 20:30 par Reldan.)
Le peacekeeper lourd peut difficilement avoir de propulseur effectivement. 3 d'Armure c'est beaucoup mais bon la fig laisse supposer qu'il est vraiment plus armuré que le peacekeeper.
Mvt 1-1 pourquoi pas, pour baisser le coût de la fig.
Les drones ça peux ajouter encore de la variété aux enforcers c'est sympa même si ça lisse un peu les factions.
Et pour l'artillerie, je trouverais cool que ça soit dans Deadzone car les enforcers n'ont que les striders en soutien, donc pour faire des grosse partie en 300 ou + ça peut être sympa.
Armure 2 ne m'aurait pas choqué. Mv 1-1 plutôt. et Survie 5+ comme le strider.
(20-11-2023, 20:10)FAM a écrit : sont cool ces enforcers avec leur design hard scifi. Dommage qu'on ai pas des peintures trés intéressantes sur cette faction (genre battle damaged, état d'usage des équipements). Le coté sortie d'usine je trouve ça fade, alors que les figs sont sympa.c'est vrai. En plus je n'ai jamais vu de "gros peintre" (je veux dire avec un gros niveau) s'y attaquer. avis au amateurs.
on peut trouver des forge fathers magnifiques par contre.