[Monolith Edition] Mythic Battle, Orcquest, Confrontation...

326 réponses, 87040 vues

Arf, désolé que ce soit tombé sur toi et désolé aussi pour quiconque auquel ça arrivera.

Tu as formulé les réserves d'usage et pris des photos, puis contacté le SAV de Monolith ?

Le truc c'est que si les choses se passent comme elles se déroulent souvent dans le cas des financements participatifs, ce type de cas de figure est traité en dernier, une fois toutes les livraisons faites. Ce qui peut facilement prendre quelques semaines. Mais on n'est plus à ça prêt Tongue .

D'un autre côté, la rude période des fêtes sera sans doute passée : les transports et Meeple Logistics seront sans doute moins en tension.

De ce que j'ai vu, pas mal de boîtes sont arrivées un peu endommagées (pas dans les proportions de la tienne, toutefois...). L'emballage était défaillant aussi (carton trop grand, peu ou pas de matériau de calage). C'est étonnant de la part de Meeple Logistic, qui fait généralement bien son boulot.

Mais ni Mono ni Meeple n'ont de prise sur la manière dont les colis sont traitées et on voit parfois de ces trucs...dans l'hôpital où je travaille, on a déjà reçu des colis écrasé comme s'ils étaient passés sous une presse hydraulique (uniformément aplatis ou presque), lacérés comme si un grizzli s'était fait les griffes dessus(là, je me demande bien comment ça a pu se produire ?), d'autres avec des traces de pneus (???) ou de pieds, etc... Sans parler des cartons de bouffe, des cartouches de dialyse et des médocs tout simplement volés (comprendre : marqués comme livrés, rien reçu du tout, fausse signature sur le bon) Huh .
(Modification du message : 26-11-2023, 00:53 par Jalikoud.)

Messages dans ce sujet
RE: [Monolith Edition] Mythic Battle : Ragnarök - par Jalikoud - 26-11-2023, 00:52

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 1,041 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar
  Orcquest Warpath coyote 4 1,193 16-12-2022, 23:28
Dernier message: Jalikoud
  Confrontation le retour, encore, par Confrontation Continuum Temple of the West Papy Harzen 21 7,540 03-10-2021, 17:54
Dernier message: Papy Harzen