J'ai regardé un peu plus les missions et si, ils utilisent bien des tuiles incomplètes mais c'est pas bien symbolisé sur le plan.
Je suppose que c'est fait exprès pour les joueurs qui jouent solo/coop, pour éviter de trop dévoiler au premier coup d'oeil.
Par contre j'ai fini de lire les règles et c'est très basique pour ne pas dire pauvre. En gros c'est Heroquest.
Ca m'étonnerai que j'y joue avec ce système. Rien pour jouer la furtivité, ou pour attirer les monstres,... pas ou très peu d'events. Quelques trucs basiques sur les missions pour varier mais ça n'a pas l'air fou.
A noter que Dungeon Saga Origin est bien un DC traditionnel avec un MJ (animateur), c'est pas un "players VS overlord" comme le premier DS ou Star Saga.
(Modification du message : 12-12-2023, 12:22 par Reldan.)
Je suppose que c'est fait exprès pour les joueurs qui jouent solo/coop, pour éviter de trop dévoiler au premier coup d'oeil.
Par contre j'ai fini de lire les règles et c'est très basique pour ne pas dire pauvre. En gros c'est Heroquest.
Ca m'étonnerai que j'y joue avec ce système. Rien pour jouer la furtivité, ou pour attirer les monstres,... pas ou très peu d'events. Quelques trucs basiques sur les missions pour varier mais ça n'a pas l'air fou.
A noter que Dungeon Saga Origin est bien un DC traditionnel avec un MJ (animateur), c'est pas un "players VS overlord" comme le premier DS ou Star Saga.