Chtaurme Bringueurre aka les nuages s'amoncellent aka une espèce de CDA à con

204 réponses, 16136 vues

(25-02-2024, 20:19)Mehapito a écrit :
(25-02-2024, 16:16)la queue en airain a écrit : Bong, moi, je ne me mets plus sur la liste vu que je suis devenu le préposé à fournir du flouffe et des images volées par bêtise artificielle pour les copaings qui ont la flemme et pas d'idées mais plein de plastoc. Je ne peux pas tout faire.
Du coup, en échange.
Cette classe dans l'arnaque !
Tu m'étonnes, le voleur de poule ce Chachonchon

Bon, comme un con je me suis moubourrer tout seul comme un grand en voyant ces orques
enfin ces Goulorques
Et oui, quand je vois ces figs, je ne vois que des goules ou des esclavagistes cannibales à la peau blafarde

Reste à trouver une idée pour les foutreforgés mais mon petit doigt me dit que ce n'est peut être pas eux les sauveurs de l'humanité, en fait, il y en a peut être pas des sauveurs
Mais en même temps, faut bien que les goulorques bouffent quelque chose alors ...
Soit du civil mais là, faudrait pas déconner, je vais pas peindre des civils, je suis en pré retraite moi
Et comme le chat, je m'esquive

Donc nous en étions aux goulorques, ça ok mais
il y a tant de choses à faire, de bonheurs à venir que je ne me suis pas encore décidé
et Hachette semble décider pour moi car ils veulent pas m'envoyer mes colis, je n'ai que le 1
et puis c'est pas comme si j'avais un peu autre chose de prévu mais on va aider le Chat à remplir son topic de vide alors j'en suis !

Un jour viendra où je me serais décidé et là ...

SkyRraaHh
Glandeur pro mais solidaire,
Caressons le chat tous ensemble, il nous fera des ronrons et rien que pour ça, ça vaut le coup d'essayer
(Modification du message : 27-02-2024, 15:06 par Skyrraahh.)

Messages dans ce sujet
RE: Chtaurme Bringueurre aka les nuages s'amoncellent aka une espèce de CDA à con - par Skyrraahh - 27-02-2024, 14:58