Chtaurme Bringueurre aka les nuages s'amoncellent aka une espèce de CDA à con

204 réponses, 16169 vues

Je pleure des larmes de sang...

[Image: OIG1..nrulTYRy_GUArZYZXRs?pid=ImgGn]

Mais puisque tu te proposes, tu pourra participer avec tes foutreforgés dorés. Na !

le squat
ambiance du soir, chagrin
non je vais trouver mieux...
pour montrer au chat que ça avance, la bande est au complet et soclé.

[Image: PXL_20240221_203140047.jpg?ex=65e8d2c3&i...85f610553&]
Histoire de ne pas dire qu'on n'en fout pas une, je vais continuer à abreuver d'image d'ambiance vu que presque tout le monde semble avoir envie de phagocyter mes idées pas très vives.

[Image: G7RUpz55lNuhxijHZeTo--1--jdcy9.jpg?tr=w-1600,c-at_max]

Et puis, pour la forme, ya un mois, je montrais ça : 

[Image: image.png?ex=65e8947b&is=65d61f7b&hm=26e...y=lossless]

Première gurine montée en presque deux ans ptet. 
C'est pas une vie, même les retraités doivent retrouver une activité de nos jours...

le squat
chougneur
moi ce week end je fais la monte et la conversion de mon orque corrompu...et de son pitit copaing
Je viens de finir 52 socles d'infanterie tyranide pour Epic Armaggedon (mode couille sur la table de cuisine activé), du coup, on le commence ce Ché Dé AAAAA?

Y faut débuter et on mettra chacun nos photos dans un sujet spécifique?
Tout le bordel ici comme déjà exhibé ?
Un seul sujet à con et illisible, c'est beau. Et ptet un peu plus vivant.

le squat
foutraque, foutrarque, même
Bien bien bien. J'adore ce sujet qui met 4 pages pour démarrer. Je vais accompagner notre vieux chat sur ce projet stormbringer, comme un maître accompagne son animal chez le veto pour le faire piquer. Ça ferra un beau cda même si c'est quasi sûr que personne (moi le premier) n'en viendra à bout.
À l'inverse de notre Coyote, je n'ai reçu que le numéro 1 pour l'instant. Je vais me chauffer à faire des socles en attendant.
Bravo le Chat pour cette belle initiative. Ça force le respect.
(Modification du message : 24-02-2024, 23:29 par GeyseR.)
moi j'ai commencé à regarder la grappe. Non mais ho.

edit : ce qui est rigolo, c'est que le chat a mis un theme sans s'en rendre compte.
(Modification du message : 25-02-2024, 00:30 par FAM.)
(25-02-2024, 00:29)FAM a écrit : edit : ce qui est rigolo, c'est que le chat a mis un theme sans s'en rendre compte.
Ah bah, si, je m'en suis rendu compte. Ce qui n'était pas prévu c'est que les gens soient flemmards et me piquent tous mon thème au lieu d'avoir des idées à eux. Le "on n'a pas de plastoc mais des idées" est bien mort, les mecs ont du plastoc mais plus d'idées.
M'enfin, puisqu'il le faut...

[Image: FB_IMG_1708740372619.jpg?ex=65ec90e6&is=...ormat=webp]

Sinon.
(24-02-2024, 23:27)GeyseR a écrit : Je vais accompagner notre vieux chat sur ce projet stormbringer, comme un maître accompagne son animal chez le veto pour le faire piquer.
Toi aussi tu sens bien que c'est mon baroud d'honneur ?
Bong, un de plus.

Finalement, ici, on a donc, de prévus, 
 - un vil, 
 - et un slip qui se sont déclarés, 
 - un brave mellal qui n'a pas tout compris mais veut en être (si, si, il montre des choses ailleurs mais fait le timide ici), 
 - un xavier, 
 - et un fam qui nous ont bravement rejoint.

J'ai aussi vu passer un jojo qui n'a pas les gurines et une numiria qui a déjà peint les siennes qui ne devraient pas en être, du coup ?

J'ai encore deux gens qui se sont proposés en loucedé mais qui ne sont pas encore venu ici poser les couilles sur la table et dont on va respecter l'anonymat. Yen a un qui partage l'abonnement avec un vil qui ne lui enverra ses pitous que dans des mois. Il pourrait quand même se nomme mais, à la rigueur, ludmar n'est pas pressé, je comprends. Pis yen a un autre dont on taira chastement le nom qui m'a sorti une excuse particulière, à savoir qu'il n'a pas reçu le second colis avec les pinces gratos et ne peut pas encore dégrapper ses gurines et que donc il ne peut pas se nommer ici.
Si, si, ça ose.
Pour la peine, je vais ouvrir mon paypal pour un skyrraahhthon et si certains veulent m'envoyer du blé on pourra lui acheter des pinces, un x-acto et de la colle pour qu'il puisse retrouver son courage.
Pour l'instant, on va éviter la délation et les huées pour les deux gus mais un jour, leurs noms sortiront bien sous les yeux du public.

Bong, moi, je ne me mets plus sur la liste vu que je suis devenu le préposé à fournir du flouffe et des images volées par bêtise artificielle pour les copaings qui ont la flemme et pas d'idées mais plein de plastoc. Je ne peux pas tout faire.
Du coup, en échange.

[Image: UT1tisFMZDFiHk6jzH0W--1--hwucq.jpg?tr=w-1600,c-at_max]

le squat
qui ose tout
(Modification du message : 25-02-2024, 17:58 par la queue en airain.)