Citation :<div>Pour pas mal de zones, 4 couches c'est bien assez pour moi. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="370222" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="51584" data-ipsquote-username="Boulicomtois" data-cite="Boulicomtois" data-ipsquote-timestamp="1394710350"><div><div>Ouais, prochain concours: quatre couches max par couleur pour tous les candidats!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
</div>
En fait, à part la peau, je fais souvent 4 passages par teinte. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]
</div></div></blockquote>
Pareil, à part la robe et la lame c'est ce que j'ai fait en moyenne sur l'eldar (cas typique : 2 lavis, 1 éclaircis, 1 glacis)
@Maw : j'avais oublié de te répondre pour la recette du blanc (autocitation depuis le Warfo) :
Citation :Pour le gris/blanc rien de particulier, base blanche, lavis gris clair, 2ème un poil plus foncé et plus ciblé dans les creux, ensuite des glacis blanc sur les zones à éclaircir (Citadel layer).