[Monolith Edition] Mythic Battle, Orcquest, Confrontation...

386 réponses, 145854 vues

Dans une récente interview, Gilles Plantin de chez Monolith expliquait les éléments suivant :

- deux petites boîtes contenant quatre figurines chacune pour Pantheon dans le kickstarter Issfet.
L'une de ces boîtes contient Charon :

[Image: 434818188_10231818557631613_853455734480...e=6614A6C1]

Seront au rendez-vous : Demeter, Hypnos, Thanatos et d'autres surprises. Ces deux boîtes contiennent juste des figurines et leurs plateaux, éventuellement des scénarios mais de nouveaux plateaux.
- Issfet inclura des modes de jeu alternatifs pour changer du déicide et de la 'chasse aux oeufs'/collecte des fragments divins.
- La gamme se développera par la suite sous la forme de petites boîtes thématiques consacrées à un panthéon dédié à chaque fois. Ces boîtes offriront de quoi faire un draft complet pour quatre joueurs mais pas plus (c'est-à-dire un peu de variété mais pas un panel aussi important que pour un pledge ordinaire). Les deux panthéons cités nommément sont celui des incas et le japonais. Il semble qu'à l'avenir, ce soit ce type de produit qui sera proposé en parallèle du financement participatif pour tenter de faire vivre le jeu en boutique.
- Monolith a passé un partenariat avec l'atelier de Torek pour concevoir des reproduction des plateaux de jeu en tapis de jeu grand format (90x90cm). Les produits seront achetables directement chez lui et il ne faudra pas attendre le kickstarter (uniquement plateaux Pantheon et Ragnarök par contre). C'a grognassé dans les commentaires parce qu'une petite minorité bruyante trouve que ce monsieur (je cite) 'fait de la merde'. Personnellement j'ai jamais eu de souci avec sa production et les amis non plus donc ban... Par contre, j'en ai déjà vu sur un forum que je nommerai pas exiger le remboursement intégral d'un (très grand) tapis de chez lui parce qu'il manquait 5 mm sur un côté (si, si...).

Messages dans ce sujet
RE: [Monolith Edition] Mythic Battle : Ragnarök - par Jalikoud - 04-04-2024, 20:39

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 1,882 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar
  Orcquest Warpath coyote 4 2,207 16-12-2022, 23:28
Dernier message: Jalikoud
  Confrontation le retour, encore, par Confrontation Continuum Temple of the West Papy Harzen 21 11,209 03-10-2021, 17:54
Dernier message: Papy Harzen