[Modélisme] Fourre-tout de Jackard

478 réponses, 54501 vues

Merci pour ton retour détaillé jojogeo  LOL

Effectivement il faudrait des gros plans pour mieux voir certains trucs, je pense aux lanières de cuir par exemple où j'ai justement passé du temps pour faire des éraflures et tout mais on ne le voit pas du tout sur les photos.
C'est très intéressant le coup de clair/sombre pour faire ressortir le cavalier qui comme tu le dis est un peu perdu dans la masse. 

Par rapport à là où j'ai placé le curseur sur cette figurine, disons que j'y ai passé beaucoup de temps et que je ne joue pas à AoS donc clairement c'est pour le plaisir de la peinture en essayant de faire de mon mieux. Aussi il y avait un petit côté challenge/exercice car j'ai essayé de coller au plus près, avec mes capacités, de la peinture officielle GW. 

En tout cas je te remercie pour tes remarques et tes idées, je note tout ça dans un coin et j'essaierai de mettre ça en application sur de prochaines figurines  Wink
(Modification du message : 30-04-2024, 19:56 par Jackard.)

Messages dans ce sujet
RE: [Modélisme] Fourre-tout de Jackard - par Jackard - 30-04-2024, 19:54

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 88,117 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. BangDoll 298 74,834 21-01-2020, 21:13
Dernier message: BananeDC
  [Modélisme][Long][Divers] De tout mais surtout des vieilleries leoten 22 6,555 08-03-2018, 17:02
Dernier message: Foz