[Modélisme] Fourre-tout de Jackard

478 réponses, 54501 vues

Ahhb ils sont là tes prêtres! Ils passent nickel au molieu de cette bande : très joli projet! Bravo! ^^

Tes SMs, y a un truc, mais j’ai toujours du mal sur ces « stormchiottes 40k » :-(

Concernant ton schéma, p’t’être 2-3 trucs?
- les grandes surfaces blanches de chaque coté + le blason blanc hachuré: ça se confond ? Les hachures, faire plutôt simple une diagonale séparant 2 coukeurs?
- le casque noir: encadré avec du v’blanc sur le backpack pour faire une espèce de triangle blanc avec les 2 épaulettes et le casque au milieu? Pas facile de trouver un équilibre.
- le casque noir « trop plat » qui ne le fait pas péter (ou c’est la photo): éclaircissements trop neutres en gris? T’as essayé du bleu profond voire vert? Et monter jusqu’à des points blancs? Mettre un peu de couleur ou pousser l’OSL?
- les épaulettes en rouge?

Pour les decalcos: dans mes souvenirs, tu mets au pinceau vernis brillant, microsol puis decalco microsol et tu viens t’aider d’un coton tige/pinceau pour qu’il épouse tout doucement la forme puis microset pour tout verrouiller… et le p’tit truc: lavis légers localisés et p’tit battledamage pour l’intégrer.

Faut que je retrouve ta grosse fig’ GW pour regarder tout ça sur le site du toucan.

Bonne peintouille mon Jackard :-D
(Modification du message : 10-05-2024, 00:48 par jojogeo.)

Messages dans ce sujet
RE: [Modélisme] Fourre-tout de Jackard - par jojogeo - 09-05-2024, 23:17

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 88,117 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. BangDoll 298 74,834 21-01-2020, 21:13
Dernier message: BananeDC
  [Modélisme][Long][Divers] De tout mais surtout des vieilleries leoten 22 6,555 08-03-2018, 17:02
Dernier message: Foz