[Modélisme] Fourre-tout de Jackard

478 réponses, 54501 vues

Merci pour vos commentaires et suggestions !

@ Telrunya : je voulais des socles assez sobres comme les figs sont déjà bien chargées et je visais un rendu style astéroïde abandonné/lune noire ou je sais pas trop comment décrire ça. Mais tu as raison là comme ça ils font peut-être un peu trop juste noirs. J'ai mis des pigments noirs justement et j'ai pas vraiment la technique pour bien les utiliser. Plus de végétation je sais pas trop par contre, car je trouve que ça irait pas trop dans le thème. Ou alors rester sur des teintes discrètes. Mais bref oui faudra que je revois ça surtout sur les socles plus grands, là sur de la piétaille je pense que ça passe quand même.

@ jojogeo : je vois ce dont tu parles avec le blason qui se confond avec les épaulettes, c'est pas faux mais en même temps y'a que le sergent qui a ce petit blason. Pour le casque noir oui j'ai éclairci avec du dark reaper, un espèce de gris un peu bleuté mais effectivement j'ai été un peu vite et j'ai pas assez éclairci les casques. A améliorer sur les prochaines et/ou sur les figs plus importantes comme les persos.
Peut-être tenter un OSL sur les yeux oui ou en tout cas les faire plus pétant.
Ok merci pour le tips sur les décalcos, je connais pas le microsol ni le microset dont tu parles faut que je me renseigne, peut-être qu'il y a ça chez green stuff world !

Merci, je pense faire du varié dans les jours à venir et plusieurs trucs à finir avant de commencer les figs pour le challenge et aussi le concours pour lequel faudra pas que j'attende la dernière semaine pour m'y mettre  LOL

Messages dans ce sujet
RE: [Modélisme] Fourre-tout de Jackard - par Jackard - 10-05-2024, 00:22

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 88,117 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. BangDoll 298 74,834 21-01-2020, 21:13
Dernier message: BananeDC
  [Modélisme][Long][Divers] De tout mais surtout des vieilleries leoten 22 6,555 08-03-2018, 17:02
Dernier message: Foz