[Modélisme] Fourre-tout de Jackard

478 réponses, 54501 vues

Ah du B&B énorme ! Et la tortue :-D
Pfffff si les fdp n’étaient pas… j’aurais bien été tenté par leur dernier KS.
Des figs avec une patte et une ambiance qui change de ce que l’on voit d’habitude ; avec en prime les décors de la gamme dédiée chez Sarissa.

Concernant les socles, yep c’est quasi comme ça que je les fais: ça prend un peu de temps, mais franchement on n’y passe pas 20 plombes.
Pour le flocage: un p’tit moulin à café de chez Action (vu le prix…) et j’ai récupéré dans le terrain des p’tits bouts de bois morts: je mixe plus ou moins fort pour avoir du fin et un autre coup avec des bouts un peu plus gros, impeccable pour piocher et faire les socles.
Pour des tutos, je pioche en grande partie chez minisocles Dim69 et Jobminiature: d’ailleurs mes socles suivent un gros morceau de son tuto:


Bon B&B :-)

Messages dans ce sujet
RE: [Modélisme] Fourre-tout de Jackard - par jojogeo - 10-05-2024, 23:50

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 88,117 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. BangDoll 298 74,834 21-01-2020, 21:13
Dernier message: BananeDC
  [Modélisme][Long][Divers] De tout mais surtout des vieilleries leoten 22 6,555 08-03-2018, 17:02
Dernier message: Foz