[FPFH] Le rêve de Tadeus Phral

31 réponses, 4426 vues

Roh mes belles photos sont parties... ça me gonfle un peu de devoir gérer ça. 
Bon, en attendant, j'ai fais la séquence pré partie du second tour (je vais à mon rythme ^^).

La bande compte ses crédits, elle en possède 13, c'est pas la dèche mais ça oblige à faire des choix sachant que la dette de leur vaisseau pèse encore pas mal. Après de longues discussions sur les différentes priorités, ils sont dépensés comme suit :

- 5 crédits vont à l'achat d'armes. Pia, Tadeus et Kalina s'équipent de lames de combats pour éviter de se faire tailler en pièces à la prochaine rencontre. De même, Slawo se trouve une pétoire et Zobell une contrefaçon cheap d'un pistolet d'abordage, dans les faits, ces deux flingues auront le même effet, mais que voulez vous, Zobell tient aux apparences...

- 4 crédits vont au remboursement du vaisseau, la dette diminue à 15 credits.

- Les dépenses courantes d'hotel moisi et de repas pris aux gargotes sordides du quartier des bas fonds ne coutent qu'un crédit.

Lorsqu'il s'agit de voir qui fait quoi d'ici le prochain boulot, Pia se met à triturer l'amortisseur de gravité dégotté plus tôt et arrive à le remettre en état, en fait il était pas si foutu que ça. Le duo formé par Kalina Kanx et Joop rentre bredouille de leurs négociations. On les a bien présenté à un contact, mais il y a visiblement eu un quiproquo car le gars était là pour acheter des armes, pas pour vendre quoi que ce soit. Chacun est reparti largement méfiant de l'autre, mais selon Joop ça ressemble plus à un gars qui prépare un braquage qu'autre chose.
Bonnes nouvelles côtés boulots en revanche pour Tadeus et Slawo : ils dégotent une annonce de l'autorité du sous-dome, et d'après Slawo, la paye est négociable. L'autre boulot, c'est un truc bien payé d'un promoteur qui cherche à s'assurer que le bidonville qu'il prévoit de raser est bien vidé. La bande aura carte blanche pour s'en assurer...

La mission consiste donc à patrouiller dans la zone et checker les bâtiments. Le temps est compté, à vrai dire, les engins de démolition sont déjà en route. C'est probablement à cause du timing très serré que c'est aussi bien payé... Il va falloir être efficace.

Messages dans ce sujet
[FPFH] Le rêve de Tadeus Phral - par Slagash - 26-07-2023, 16:47
RE: [FPFH] Le rêve de Tadeus Phral - par Slagash - 15-05-2024, 17:10
RE: [FPFH] Le rêve de Tadeus Phral - par Egel - 16-05-2024, 12:28