[FPFH] Le rêve de Tadeus Phral

31 réponses, 2846 vues

Merci, moi aussi tu sais LOL

J'ai remis la main sur ma feuille de suivi, ce qui aide beaucoup à l'affaire faut dire, et à cette occasion j'ai retrouvé certains détails oubliés :

Je joue en mode facile pour ma première campagne, ça veut dire que tous les personnages gagnent +1xp à chaque tour, que je gagne +1 crédit à chaque tour et que lorsque le nombre d'ennemi dépasse 5, j'en enlève un. J'ai donc recalculé mon butin et mes xp.

J'avais récupéré du matériel médical le tour précédent, ça va me permettre de faire revenir Zobell pour la prochaine partie plutôt que de l'avoir en repos.

Egalement, il existe des petits suppléments gratuits venant de l'auteur ou des fans (et approuvés par l'auteur). Parmi ceux ci :
- des nouvelles règles pour chaque race de perso, pour les humain on détermine aléatoirement une caractéristiques qui leur coutera moins d'xp à augmenter. J'ai tiré ça tout à l'heure pour tout le monde, c'est anecdotique mais ça ajoute un petit truc.
- des nouvelles règles de combats qui donnent beaucoup plus de saveur, bonus pour le tir en hauteur, tir de réaction, mouvement gratuit de mise à couvert, etc.
- des nouvelles règles de blessures qui permettent aux personnages de ne pas manquer des tours mais à la place d'avoir un malus à une carac pendant 1d3 tours, également de nouvelles tables d'événements aléatoires qui réduisent les chances de tomber sur des résultats impliquant le départ d'un membre de la bande ou l'arrivée d'un nouveau membre. L'idée étant de resserrer les liens entre les persos. 

Voilà pour les petites nouvelles.
Maintenant faut juste une ou deux heures pour jouer ça.

Messages dans ce sujet
[FPFH] Le rêve de Tadeus Phral - par Slagash - 26-07-2023, 16:47
RE: [FPFH] Le rêve de Tadeus Phral - par Egel - 16-05-2024, 12:28
RE: [FPFH] Le rêve de Tadeus Phral - par Slagash - 16-05-2024, 16:50