[Free League Publishing] Mutant: Year Zero.

8 réponses, 1603 vues

(11-05-2024, 12:47)Jackard a écrit : J'imagine que ce sont des figs en PVC style zombicide ? Les animaux ont de bonnes tronches mais bon, à moins que ce ne soit de la résine je passerai mon tour sans regret.

Tu imagines juste, malheureusement Cry .

Plus de détails quand je le recevrai (prochainement) mais d'après des potes qui l'ont déjà reçu :
- le jeu prend tout son sens à plus de deux joueurs.
- les deux boîtes de jeux sont complémentaires car, au-delà des personnages (différents), le deck de carte d'équipements/artefact (les objets qu'on ramasse en jeu), de Zone (événements aléatoires) et les scénarios différent d'une boîte à l'autre.
- le jeu est assez bien doté en décors en carton à monter soi-même. Il faudra rajouter quelques éléments personnels pour avoir une table bien habillée mais c'est loin d'être honteux. Par contre, faudra remonter/démonter à chaque fois.
- les créatures neutres sont des gabarits en carton.
- les boîtes de jeu en elle-même sont assez petites ('deux gros bouquins de JdR en terme de taille et d'épaisseur').
- les règles ressemblent beaucoup à celle du JdR éponyme...lequel est hautement recommandable (le jeu vidéo aussi au passage). Il est d'ailleurs possible d'importer son perso dans le jeu de figurine alors il est possible de jouer ses propres figurines avec un peu de bidouille.

Messages dans ce sujet
RE: [Free League Publishing] Mutant: Year Zero. - par Jalikoud - 19-05-2024, 12:23

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Osprey Publishing / Northstar Figures TenNoBushi 248 62,564 27-01-2025, 21:08
Dernier message: Jackard
  [KS] League of Infamy Mantic Tesladoom 8 3,413 07-05-2024, 23:19
Dernier message: petitgars
  [KS] Mutant Year Zero Zone Wars par Freeleague Publishing Grey77 4 1,824 14-11-2022, 18:57
Dernier message: Grey77