[Modélisme] Fourre-tout de Jackard

478 réponses, 61196 vues

Voici un buste fini entre 95 et 100%  LOL . 95% si je retouche demain matin quelques trucs, 100% si jamais j'ai la flemme et décide de passer à autre chose.
Pour info c'est une impression 3D achetée sur Philibert pour 10€. Moi qui suis assez méfiant vis à vis de l'impression 3D, je dois dire que j'ai trouvé ce buste franchement très sympa à  peindre. Bien sûr c'est quand même pas aussi fin qu'un buste en résine top qualité, les textures sont bofs ou inexistantes (la végétation sur le chapeau) mais bon globalement, ça passe très bien surtout sur une sculpture assez simple comme celle-ci. Bref tout ça pour dire que le nom de la gamme c'est Great Grimoire et que clairement j'en prendrai d'autres dans cette collection car le thème me parle bien. Et pour le prix autant ne pas se priver.

Niveau peinture je suis relativement content du résultat même si bien sûr y'a toujours beaucoup de choses à améliorer. Mais après de longues années de stagnation voire régression, j'ai l'impression depuis quelques temps de m'améliorer doucement donc ça fait plaisir. Enfin bon, curieux d'avoir quelques retours de votre part afin de mieux cerner les principaux points faibles de la peinture (j'ai déjà un avis là-dessus mais des avis extérieurs seront bien sûr très utiles)

Enfin bref voilà les photos :
[Image: qwr7.jpg]
[Image: iftu.jpg]
[Image: 48t8.jpg]
[Image: hcxo.jpg]

Messages dans ce sujet
RE: [Modélisme] Fourre-tout de Jackard - par Jackard - 25-05-2024, 22:55

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 93,093 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. BangDoll 298 79,701 21-01-2020, 21:13
Dernier message: BananeDC
  [Modélisme][Long][Divers] De tout mais surtout des vieilleries leoten 22 6,970 08-03-2018, 17:02
Dernier message: Foz