Bonjour à tous,
Je joue (ou essaye de jouer) avec mon fils de 15 ans. Chez sa mère il aime bien l'univers Warhammer mais bon, moi, je ne désir plus passer par cette crèmerie là...
J'ai essayé pas mal de jeux : carnevale, bushido, infinity, mars code aurora.
Au final on rejour toujours à godtears qui lui convient mais bon, j'aimerai bouger sur autre chose.
Les contraintes :
- il ne veut pas faire l'effort de lire l'anglais (carnevale en a souffert même si j'aimais beaucoup)
- Un jeu simple. Jeu occasionnel, des systèmes avec trop de règles ou capcités dans tous les sens nous retirent du plaisir de jeu
Voici donc mes premières recherches (aprofondies) :
Je pense à tombstone chez Black scorpion. Peu de figs, une esthétique de qualité de l'évolution de gang et règles VF. Pour le moment c'est mon prenier choix LE jeu semble peut être un peu trop sans surprises du coup j'hésite avec dracula's America. un peu de magie en plus et de fantastique ca peut le faite ! Le truc c'est les figs... certaines sont magnifiques et d'autres... hasardeuses. donc si quelqu'un peut me donner des billes pour résoudre ce versus !![LOL LOL](https://warmania.com/forum/images/smilies/biggrin.png)
Vient silver Bayonet mais pareil pour les figs, certaines sont pas au niveau je trouve !
Test of honor me fait aussi de l'oeil mais pas certain que cela lui plaise. Pourtant le système semble de qualité !
dans un autre registre Burrow and badgers me ravi pas son style mais il me semble que les règles doivent être refondues cette année du coup on delaye...
En bref, un jeu d'escarmouche au système simple si il y a des règles d'évolution de bande ce n'est que mieux et qui ne coute pas un bras .
En vous remerciant par avance
Je joue (ou essaye de jouer) avec mon fils de 15 ans. Chez sa mère il aime bien l'univers Warhammer mais bon, moi, je ne désir plus passer par cette crèmerie là...
J'ai essayé pas mal de jeux : carnevale, bushido, infinity, mars code aurora.
Au final on rejour toujours à godtears qui lui convient mais bon, j'aimerai bouger sur autre chose.
Les contraintes :
- il ne veut pas faire l'effort de lire l'anglais (carnevale en a souffert même si j'aimais beaucoup)
- Un jeu simple. Jeu occasionnel, des systèmes avec trop de règles ou capcités dans tous les sens nous retirent du plaisir de jeu
Voici donc mes premières recherches (aprofondies) :
Je pense à tombstone chez Black scorpion. Peu de figs, une esthétique de qualité de l'évolution de gang et règles VF. Pour le moment c'est mon prenier choix LE jeu semble peut être un peu trop sans surprises du coup j'hésite avec dracula's America. un peu de magie en plus et de fantastique ca peut le faite ! Le truc c'est les figs... certaines sont magnifiques et d'autres... hasardeuses. donc si quelqu'un peut me donner des billes pour résoudre ce versus !
![LOL LOL](https://warmania.com/forum/images/smilies/biggrin.png)
Vient silver Bayonet mais pareil pour les figs, certaines sont pas au niveau je trouve !
Test of honor me fait aussi de l'oeil mais pas certain que cela lui plaise. Pourtant le système semble de qualité !
dans un autre registre Burrow and badgers me ravi pas son style mais il me semble que les règles doivent être refondues cette année du coup on delaye...
En bref, un jeu d'escarmouche au système simple si il y a des règles d'évolution de bande ce n'est que mieux et qui ne coute pas un bras .
En vous remerciant par avance