Pourquoi les barbares se battent à coups de bûches et de portes de bagnoles ?

49 réponses, 19465 vues

(28-03-2024, 14:07)FAM a écrit : tu mattes le meilleur forgeron sur la tv et tu vois que les armures...c'est cool vaut mieux en avoir une, mais au final, si le mec est motivé et bien équipé, il te tue. je suppose qu'au Japon les mecs étant pas plus cons que les autres ont adapté leurs protections aux armes : mais il est possible (je suis pas historien) qu'ils aient fait des concessions pour avoir plus de vitesse et de maniabilité

Bonjour, c'est exactement ca, les articulations des armures japonaises sont nettement moins protégé que sur armure médiéval classique. Cela améliorer nettement la souplesse. Mais attention, les bataille rangé de samourais n'ont jamais vraiment existé, on trouve plus une organisation militaire comme en europe. Les samourais ont autant de légende au dos que les chevalier. J'ai eu pas mal d'info historique sur ce site concernant les samourais et leur katanas.

Messages dans ce sujet
RE: Pourquoi les barbares se battent à coups de bûches et de portes de bagnoles ? - par gabgabneo - 09-08-2024, 16:07