histoire de raturer une ligne dans mon livre des racunes

20 réponses, 3254 vues

(08-09-2024, 11:35)Dreadaxe a écrit : J'ai lu à deux endroits dans ce sujet qu'il était responsable de The End of Time... Hors... il ne faisait plus partie de Game Workshop à cette époque... ?
C'est pas faux.
C'est plutôt une référence à la campagne d'archie-qui-veut-pisser-sur-le-feu-de-camp-de-middenheim. Celle où il se prend une baffe d'un gros vert. La t'en père du chaos, non ?
De toute façon, c'est pas de moi.

(08-09-2024, 11:35)Dreadaxe a écrit : Je vous trouve bien dur avec GavT. Pour un éditeur c'est un mec parfait il rend toujours son travail à l'heure même dans le stress.
Farpaitement, le mec est un exécutant idéal, pas étonnant que GW l'ai soutenu à l'époque.
Après, en maistre du savoir ou en auteur... ça capillotractait un peu quand même.

le squat
qui va ptet relire les hordes du chaos pour pouvoir se moquer... ou pas

Messages dans ce sujet
RE: histoire de raturer une ligne dans mon livre des racunes - par la queue en airain - 08-09-2024, 11:51

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  La Grande Histoire Du Puissant Commandeur Shas’o Sa’cea Shovah Or’es Kais Livre I : Attaque D’une Ville Impériale Par... Ores 1 2,918 11-02-2007, 11:35
Dernier message: KDJE
  La Grande Histoire Du Puissant Commandeur Shas’o Sa’cea Shovah Or’es Kais Livre I : Attaque D’une Ville Impériale Par... Ores 2 2,561 10-02-2007, 18:51
Dernier message: Ores