Sinon tu prends le contre-pied de tout le monde et tu fais des orcs sages et intelligents, ou juste une caste d'élites qui a l'admiration des autres.
Du coup, tu peux faire des unités de toutes sortes sous le commandement des sages : des massistes, épéistes, lanciers, archers , arbalétriers (arbalètes personnelles ou de siège), mages etc...
Le tout accompagné par des montres plus ou moins intelligents sur le champ de bataille.
Et si tu veux là aussi pendre le contre-pied, tu peux leur adjoindre des alliés (même ésotériques comme des esprits des roches et de la terre) plutôt que des monstres.
A partir de là, tu peux inventer tout un tas de trucs qui n'a pas encore été fait.
Pour les figurines, j'aimais beaucoup les Orcs du jeu "Leviathan" qui était sorti il y a un certain nombre d'années maintenant. Ils avaient des chapeaux/casques larges et épais munis d'une pointe.
Ils ressemblaient à ça :
(Modification du message : 23-09-2024, 21:43 par Gandahar.)
Du coup, tu peux faire des unités de toutes sortes sous le commandement des sages : des massistes, épéistes, lanciers, archers , arbalétriers (arbalètes personnelles ou de siège), mages etc...
Le tout accompagné par des montres plus ou moins intelligents sur le champ de bataille.
Et si tu veux là aussi pendre le contre-pied, tu peux leur adjoindre des alliés (même ésotériques comme des esprits des roches et de la terre) plutôt que des monstres.
A partir de là, tu peux inventer tout un tas de trucs qui n'a pas encore été fait.
Pour les figurines, j'aimais beaucoup les Orcs du jeu "Leviathan" qui était sorti il y a un certain nombre d'années maintenant. Ils avaient des chapeaux/casques larges et épais munis d'une pointe.
Ils ressemblaient à ça :