Créer une faction Orque Medfan

14 réponses, 346 vues

Merci pour vos réponses.
Pour répondre en particulier à LQEA :
- Déjà j'ai une faction gobelins. Et elle fonctionne très bien, ils ont leur gameplay. Pas que ça ne bougera pas au contraire mais elle me semble satisfaisante et sympa à jouer. Donc en suivant la logique, les orques devraient pouvoir aussi être joués seuls (et à Dysma's Portal ont peut faire des listes sans contraintes d'alliance j'ai même viré les alignements je trouvais ça contraignant pour rien).
- Ensuite je peux malgré tout ajouter des gobs dans ma liste orques (j'ai bien des esclaves chez les elfes noirs ou le chaos) mais ça ne résout pas le problème. Car pour le gars qui veux jouer monothème comme tu dis, (au hasard moi) je veux une liste qui sois sympa et complète quand même.

Mais les diverses réponses m'ont amené une idée. C'est pas parce que les mecs sont bas de plafond que le gameplay ne peut pas être plus subtil. Et mon idée c'est de pousser sur cette faction la gestion de la fatigue (+ d'actions qui fatiguent, et en même temps + de moyens de récupérer).
Je gare la citation de Cyrus : "dans le doute frappe encore" et j'ajoute : "attention à leur donner les moyens de le faire".

edit : oui l'idée comme l'a dit Mellal, c'est de pouvoir jouer des orques issus de divers univers. Même si je ne m'interdis pas de faire des listes plus spécifiques par la suite si ça mérite d'être distingué.
[Confrontaction] Orques,  [MonPetitPoney] Orques, ...
(Modification du message : 24-09-2024, 15:44 par Reldan.)

Messages dans ce sujet
Créer une faction Orque Medfan - par Reldan - 23-09-2024, 15:13
RE: Créer une faction Orque Medfan - par Reldan - 24-09-2024, 11:44
RE: Créer une faction Orque Medfan - par FAM - 26-09-2024, 11:35

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Flammes & Fantassins - escarmouche medfan Canard-Phoque 22 6,790 30-09-2020, 21:13
Dernier message: Canard-Phoque