Parmi les unités, il pourrait y avoir :
- Des lanceurs de haches : ça fait plus de dégâts qu'un arc mais il faut s'approcher plus. Mais les Orcs ont suffisamment de force pour le faire.
- Des Orcs balaises à deux haches, catapultés (avec de gros élastiques comme les plongeurs de la mort Gob) qui se retrouvent parfaitement vivants au milieu des ennemis. Ca pourrait être drôle.
- Des "empaleurs" : ils se mettent à plusieurs pour porter une sorte de bélier destiné à transpercer les monstres/chars/montures d'en face.
ils se mettent à plusieurs (bis) pour pousser un chariot hérissé de pointes
- Des lanceurs de nids de frelons : les frelons très en colères cherchent et trouvent leurs victimes en atterrissant chez l'ennemi.
- Des utilisateurs de sarbacanes sachant de camoufler, équipés de flèches empoisonnées (tu as des sarbacanes sur les hommes-lézards)
(Modification du message : 24-09-2024, 21:09 par Gandahar.)
- Des lanceurs de haches : ça fait plus de dégâts qu'un arc mais il faut s'approcher plus. Mais les Orcs ont suffisamment de force pour le faire.
- Des Orcs balaises à deux haches, catapultés (avec de gros élastiques comme les plongeurs de la mort Gob) qui se retrouvent parfaitement vivants au milieu des ennemis. Ca pourrait être drôle.
- Des "empaleurs" : ils se mettent à plusieurs pour porter une sorte de bélier destiné à transpercer les monstres/chars/montures d'en face.
ils se mettent à plusieurs (bis) pour pousser un chariot hérissé de pointes
- Des lanceurs de nids de frelons : les frelons très en colères cherchent et trouvent leurs victimes en atterrissant chez l'ennemi.
- Des utilisateurs de sarbacanes sachant de camoufler, équipés de flèches empoisonnées (tu as des sarbacanes sur les hommes-lézards)