Merci pour ces idées. C'est un peu orienté tribal/aurloks/amérindiens et ça pourrait différencier les orques sauvage justement.
Sinon pour l'animosité, j'ai une idée de règle qui pourrait être fun sans être trop wtf (j'aime bien l'aléatoire mais pas que la partie soit totalement dirigée par les règles. Donc les figs avec des comportements imposés, je met ça à petite dose).
Lorsqu'il n'y a plus de chef en jeu, chacun veut devenir le chef du coup il faut bastonner un max. Et s'il n'y a pas d'ennemi à portée on tape le copain.
Et comme les chefs sont très forts et très chers le joueur est obligé de les envoyer au turbin, donc de prendre le risque que ça arrive.
Ca me semble être un bon compris entre le fun et le calculable
A tester.
Ca me donne enfin envie de peindre des orques tout ça.
(Modification du message : 24-09-2024, 21:33 par Reldan.)
Sinon pour l'animosité, j'ai une idée de règle qui pourrait être fun sans être trop wtf (j'aime bien l'aléatoire mais pas que la partie soit totalement dirigée par les règles. Donc les figs avec des comportements imposés, je met ça à petite dose).
Lorsqu'il n'y a plus de chef en jeu, chacun veut devenir le chef du coup il faut bastonner un max. Et s'il n'y a pas d'ennemi à portée on tape le copain.
Et comme les chefs sont très forts et très chers le joueur est obligé de les envoyer au turbin, donc de prendre le risque que ça arrive.
Ca me semble être un bon compris entre le fun et le calculable
A tester.
Ca me donne enfin envie de peindre des orques tout ça.