(12-10-2024, 00:36)Minus a écrit : Avis perso toujours :Oui c'est ce à quoi j'avais pensé au départ, du coup j'aurai bien ces fiches récap et aides de jeu en annexes au fichier, et pour les listes d'armées le principe en gros c'est que pour une faction tu as à imprimer une page avec les pouvoirs de ton chef, une page de profils et une page avec les capacités de tes sbires (il y a aussi une page d'équipements spécifiques à ta faction mais ça y'a pas forcément besoin de l'imprimer à mon sens).
Plus qu'une version printer friendly, ce qui me semble essentiel c'est d'avoir des fiches récaps, des listes d'armée, des aides de jeu dispos en téléchargement. C'est surtout ça qu'on imprime, en général. Enfin, pour moi en tout cas. J'imprime rarement tout le bouquin de 80+ pages. ^^
Par contre ces pages sont pour l'instant au milieu du fichier, faut si on veut les imprimer bien sélectionner les numéros de pages correspondants. Est-ce que c'est ok comme ça ou tu penses qu'il vaut mieux créer des fichiers séparés pour ça ?
Citation :Si tu as des questions sur l'impression à la demande hésite pas à me contacter.J'y penserai, merci !
(12-10-2024, 09:32)n314 a écrit : Tu peux aussi prendre le temps d aller sur un evenement irl, genre octogone. Minus, noodle de pillage, etc y seront vraissemblablement. L'occasion de dialoguer plus finement ?Je vais essayer de m'y mettre oui ! Je serai d'ailleurs présent pour commencer au NIP 8ème édition à côté de Nancy les 2 et 3 novembre pour présenter le jeu (en version "proto quasi fini") ! Si y'a des curieux et/ou des gens dans le coin je vous mets le lien de l'événement https://niploupsdutemeraire54.blogspot.com/