(13-10-2024, 12:40)Jackard a écrit : Pour le fluff en papier par contre ça va être compliqué à moins que les gens s'amusent à imprimer le fichier principal. En fait moi en tant que client je préfère aussi largement lire sur papier que sur l'ordi, mais comme je peux pas me permettre de faire fabriquer des vrais bouquins, l'impression à la demande me semble être la seule option viable.C'est pour ça qu'on cause d'une version "inkfriendly" du bouquin de base. Moins sexy et sans illus mais pour que les gens qui veulent se l'impriment chez eux sur la jet d'encre. Encore que, de nos jours, passer par du print on demand sera sans doute plus joli et ptet pas bien plus cher, en effet. Je sais pas trop où en sont les gens à ce niveau, ya dix ans le printer friendly était un plus mais c'est ptet moins d'actualité.
(13-10-2024, 12:40)Jackard a écrit : Pour les packs de petites illustrations à acheter je connaissais pas, merci pour l'info je vais regarder ça !Ya justement des offres sur les drivethru...
Et, oui, autant y estre présent, ya quand même pas mal de clients dessus.
le squat
tête en l'air