(09-11-2024, 13:02)la queue en airain a écrit : Tieng...
Le thème bien con et gouleyant, la DA est choupinette, fait à la mimine, c'est franco-français avec même une production aussi locale que possible (et la possibilité de leur rajouter une obole pour financer une "éco-participation") :
https://www.kickstarter.com/projects/yea...n-relaunch
le squat
bong, c'est un KS, forcément sans garantie, mais ça donne envie de soutenir
Le jeu est financé,
Citation :Hier soir, nous avons dépassé le seuil de financement de notre projet ! ? On est très heureux, car on va pas se le cacher : on a vraiment cru que Moonlight Brewers était enterré.
Mais grâce à vous, ce jeu existera. Il sera produit avec soin, et il n’en aura que plus de valeur tant son histoire est belle – mais cette histoire mérite d’être racontée plus tard. ❤️
Pour l’instant, l’aventure continue encore 3 jours, et nous avons l’opportunité d’aller encore plus loin ! ?