[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack

254 réponses, 114170 vues

Oh, j'aime beaucoup le traitement gris mauve et noir pour le Docteur.
Les Français sont très bien, les figurines de NSM sont suffisamment épurées pour avoir un bon rendu tout en gardant les détails essentiels.
Vu les armées, j'ai un faible pour les Autrichiens juste parce qu'ils ont un Dhampire LOL
La figurine du cavalier est très sympa et la monture aussi. Je n'ai jamais réussi à peindre un cheval correctement.

Messages dans ce sujet
RE: [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack - par TenNoBushi - 01-12-2024, 19:59

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 208 82,641 24-06-2026, 09:43
Dernier message: Bigby Wolf
  [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique latribuneludique 699 369,766 22-06-2026, 11:52
Dernier message: latribuneludique
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,592 792,750 16-06-2026, 12:00
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 345 153,357 08-06-2026, 23:28
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 481 231,071 19-05-2026, 10:32
Dernier message: Mellal