mes mini batailles par adrian(ork) wood

13 réponses, 4521 vues

Citation :<div>Mais est-ce que ça ne serait pas encore moins joué que la V2?
</div>
J'imagine que c'est une question purement rhétorique [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] ? (on ne va pas se mettre a regarder la couleur des aiguilles dans la botte de foin)

ITEN est clairement une initiation a la V2 (voir un hommage) mais pas dans les règles juste dans l'esprit.

Y'a pas si longtemps lorsqu'on proposait d'avoir une règle étiqueté "Warmania" pour faire de l'initiation j'avions proposé ITEN (j'avions même fait une vf qui traîne sur Forge of War). Il me semble que ça n'avait pas pris car fallait une règle qui utilise les profils V4-V5 (wtf?) avec plus de gurines (a l’époque Apocalyspe était LA grosse mode du moment).

Maintenant le livre d'initiation a la V2 existe, il s'appelle Necromunda [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] et il sera difficile de faire plus court et condensé ama.

Faut se rendre a l’évidence W40K V2 est une usine a gaz* qui aura du mal a s’imposer sur une table de démo au vu des tendances actuelles.

* une belle et bonne usine a gaz avec beaucoup de charme, mais une usine a gaz par définition,

Messages dans ce sujet
mes mini batailles par adrian(ork) wood - par DV8 - 30-05-2014, 05:34