J'ai pas annoncé la couleur pour 2024 mais le bilan est conforme à ce que j'avais prévu :
- Beaucoup de parties de Legions Imperialis
- Pas mal de parties de Warmaster
- Et même si cela a été un peu symbolique je n'ai pas oublié Fleet Commander
Pour 2025, je reste sur le même programme avec :
- Legions Imperialis en force avec la suite et fin de la campagne narrative en cours (et le lancement d'une nouvelle dans la foulée !) et j'espère l'orga d'un modeste week-end lyonnais (une dizaine de places)
- Warmaster pas loin derrière avec une campagne nationale, l'orga d'un modeste week-end lyonnais (une dizaine de places) au printemps et peut-être la participation au gros week-end annuel à Oizon
- Fleet Commander avec une journée de tournoi en février prochain et j'espère plus de sessions au cours de l'année
Tout le reste sera du bonus mais devrait être assez anecdotique.
- Beaucoup de parties de Legions Imperialis
- Pas mal de parties de Warmaster
- Et même si cela a été un peu symbolique je n'ai pas oublié Fleet Commander
Pour 2025, je reste sur le même programme avec :
- Legions Imperialis en force avec la suite et fin de la campagne narrative en cours (et le lancement d'une nouvelle dans la foulée !) et j'espère l'orga d'un modeste week-end lyonnais (une dizaine de places)
- Warmaster pas loin derrière avec une campagne nationale, l'orga d'un modeste week-end lyonnais (une dizaine de places) au printemps et peut-être la participation au gros week-end annuel à Oizon
- Fleet Commander avec une journée de tournoi en février prochain et j'espère plus de sessions au cours de l'année
Tout le reste sera du bonus mais devrait être assez anecdotique.