[Modélisme] Fourre-tout de Jackard

488 réponses, 76848 vues

Merci Mellal, j'ai un peu galéré sur cette Briskar justement (oreille cassée et perdue que j'ai dû resculpter, j'ai merdé un tatouage, des zones un peu cracra par-ci par-là, etc) donc content qu'elle rende quand même bien en photo.
J'arrive bientôt au bout des elfes il me reste 3 figs pour la faction. Mais je voulais effectivement me faire un petit plaisir avec le dernier Mage  Wink La dernière faction va être assez spéciale, quelques profils un peu funky... 
En tout cas j'ai hâte de pouvoir parler plus en détails du jeu et je l'espère, avoir quelques retours dessus ! Pour info le jeu sera vendu finalement via une impression à la demande par le site lulu. Donc y'aura normalement un vrai bouquin, ce qui fait plaisir.

Messages dans ce sujet
RE: [Modélisme] Fourre-tout de Jackard - par Jackard - 27-01-2025, 21:15

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 104,253 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. BangDoll 298 90,209 21-01-2020, 21:13
Dernier message: BananeDC
  [Modélisme][Long][Divers] De tout mais surtout des vieilleries leoten 22 7,734 08-03-2018, 17:02
Dernier message: Foz