(23-02-2025, 20:17)Minus a écrit : Juste un truc que je viens de remarquer.Ah oui c'est un peu trop tard pour changer, la couverture étant prête et tout mais je note ta remarque. On a eu du mal à se décider pour le titre, et pour répondre à Jalikoud non le jeu ne sera proposé qu'en français. Il y a quelques autres noms en anglais (tout ce qui est démons, car la langue des démons est l'anglais...) et peut-être que c'est quelque chose qui peut rebuter effectivement. Mais en même temps ça donne un côté un peu "bizarre" qui est un peu raccord avec certains aspects du fluff, enfin en tout cas c'est ce que je me dis.
Selon où tu en es dans le projet, c'est peut-être un peu tard, mais à tout hasard je le dis.
Je trouve que le nom du jeu est super difficile à prononcer pour un francophone. Ca peut se garder, mais c'est bien d'en être conscient et de choisir de garder ou changer.
Sinon peut-être que le jeu aura droit à son abréviation genre SDoD, ce sera plus facile à prononcer pour le coup

@ Jalikoud : De rien ! Si t'as d'autres questions ou envie que je développe un peu plus certains trucs n'hésite pas !