Ben non on t’enlève pas vu que je vote pour toi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] :
- Whispe: autant le concept de tes Vixens me laissait "froid" (trop premier degré pour faire parler un "girl power" a la Russ Meyer) autant les versions peinte évoque un univers sympa, paradoxalement très féminins et pas nécessairement violent. En plus je trouve que celle que tu as choisis est vraiment chouette. Bref moi c'est mon coup de cœur (comme quoi y'a que les imbéciles qui ne change pas d'avis).
- Reldan: l’originalité a la fois du concept et du choix. ce qui m’intéresse le plus, au delà d'une belle peinture c'est de voir un truc qui surprend. La c'est réussi d'autant plus qu'il y a une vrais ambiance dans cette sculpture.
- Minus: pour l'aspect technique évidemment mais également parcequ'il me donner envie de regarder les pièces de cette faction qui habituellement ne me parle pas.
- Tous les autres ex-æquo, y compris moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]