Ah, il est souvent difficile de dire qui on mettrait devant l'autre lorsque les niveaux se valent. Après, c'est une question de "feeling".
Il y en a un qui a posté une pièce très en dessous de son niveau réel, mais je ne dirais pas qui... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]
Je peux voter même si je n'ai pas proposé de pièce ?
Si oui, voici mon vote :
1- Alias : j'apprécie les pièces très contrastées, les couleurs vives et la peinture minutieuse.
2- Minus : pour la technique, le choix des couleurs et la perfection du geste.
3- Cyrus33/Ajax : qui a réussit à rendre bien, une figurine dont la sculpture ne semble pas au top.
4- Geed : le rouge, c'est pas facile à travailler. Là, c'est réussit
5- Whispe : qui a osé le camaïeu vert et l'a fait avec brio.
6- DV8 : Elle répond à tous les critères ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
7- Sylverpaint68 : "Hello Cathy" aurait méritée quelques gouttes de sang par-ci, par-là et sur son sabre.
8- Tobias : Son Joker d'Eden va bien avec son avatar et j'aime le côté déjanté.
9- Von Schrek et son Vampire : elle est sinistre à souhait, bien ombrée et la peinture est correcte.
10 - MJOF et Marvin le rouge : la base est bonne. la peinture manque un peu de profondeur, avec encore plus d'éclaircissement et d'ombrage, Ajouter l'utilisation des encres et ça sera vraiment bien.
En tous cas, merci à tous les participants. Quelque soit le niveau, ça permet de voir des figurines qu'on ne voit pas tous les jours.
Nb : je n'ai pas mis de vote pour Reldan, justement parce qu'elle n'est pas peinte, mais la sculpture est sympa.