L’Arcworlde vous sied bien mon cher Varlack 
Le greenknight a un truc!
Tes Barghests passent crème avec ces p’tits ajouts et OSLs juste ce qu’il faut.
Les décors sont très intéressants avec toujours ton style reconnaissable :-)
Le Scibior n’est pas des plus simples et j’ai l’impression que tu as tout traité de la même manière d’où une fig qui « paraît plate » pour moi hein ^^
Peut-être plus foncer le bas pour faire ressortir le haut et le nain?
Des p’tits linings aideraient à mieux définir chaque partie?
La lame est très sympa avec tes métalliques.
Pour différencier par exemple les peaux: glacis de chaud? Jaune? Rouge? Bleu/vert par endroits?
T’as un style désaturé au gris/brun et j’ai l’impression que tu finis souvent ton dernier éclairci au blanc ou un chouille ivoire? T’as essayé de monter plus avec du jaune clair par exemple pour voir?
Tes métalliques si tu veux les « lisser » joue du glacis en bleu, rouge, jaune, vert: ça apporte de la richesse et ça « facilite » le lissage de ton dégradé.
Et la suite?
(Modification du message : 12-07-2025, 23:11 par jojogeo.)

Le greenknight a un truc!
Tes Barghests passent crème avec ces p’tits ajouts et OSLs juste ce qu’il faut.
Les décors sont très intéressants avec toujours ton style reconnaissable :-)
Le Scibior n’est pas des plus simples et j’ai l’impression que tu as tout traité de la même manière d’où une fig qui « paraît plate » pour moi hein ^^
Peut-être plus foncer le bas pour faire ressortir le haut et le nain?
Des p’tits linings aideraient à mieux définir chaque partie?
La lame est très sympa avec tes métalliques.
Pour différencier par exemple les peaux: glacis de chaud? Jaune? Rouge? Bleu/vert par endroits?
T’as un style désaturé au gris/brun et j’ai l’impression que tu finis souvent ton dernier éclairci au blanc ou un chouille ivoire? T’as essayé de monter plus avec du jaune clair par exemple pour voir?
Tes métalliques si tu veux les « lisser » joue du glacis en bleu, rouge, jaune, vert: ça apporte de la richesse et ça « facilite » le lissage de ton dégradé.
Et la suite?