(04-08-2025, 12:37)Lady Numiria a écrit :
Quelque chose à ajouter à mon résumé très résumé madame la représentante de l'O-12 ?

(04-08-2025, 13:46)Moskito a écrit : Ah ouuuuaiiiiis, beaucoup de changement depuis la campagne Paradiso !!!
Mais c'est dommage de pas avoir un recap du lore, peut être sur la nouvelle app ?
Il doit y avoir des vidéo récap' sur Youtube.
Je ne pense pas que le lore sera accessible avec l'app.
C'est la ressource "écrite" payante du jeu (toute la partie règle est gratuite) et ils le développent avec divers médias (BD, romans, série TV s'ils réussissent à vendre le truc...)
(04-08-2025, 14:23)jojogeo a écrit : Ok j’essaye de suivre vu comment vous alimentez, notamment toi ^^ , là dessus.
Visuellement ça se tient effectivement sur l’équipement ; après ça aurait été sympa de garder un côté « bio » hors humain à l’AC, justement pour du shasvastii : genre humain qui « mute » ou « bio amélioré ».
L'humain qui mute c'est la spécialité naturelle de l'Ariadna

Hors troupes Ur (les Batroids sont "cultivés"), l'AC je joue pas spécialement avec la génétique des espèces qui se retrouvent sous son hégémonie car le but et de laisser chacun trouver sa voie vers la transcendance. Ce sont les "gentils" Tohaa qui "aident" les races "alliées" à évoluer...