[Modélisme] Fourre-tout de Jackard

626 réponses, 177976 vues

Merci pour vos commentaires !

@ Bigby Wolf : Merci ! L'effet arc-en-ciel j'en suis content mais en vrai c'était assez simple à faire. Skurge oui j'ai été un poil plus vite la fig m'inspirant un peu moins. J'ai eu la main un peu lourde aussi sur le vernis (mat pourtant) et il y a quelques endroits qui brillent un peu, et en photo c'est pas top. Mais tu as raison pour le bleu je pourrais rajouter un éclaircissement.

@ Mellal : Oui la neige l'idée c'était un petit rappel juste pour Asgard. Mais à voir je suis pas encore décidé. En temps normal c'est vrai que le thème moderne est sympa pour faire des socles qui changent mais là je sais pas pourquoi sur du super-héros "sérieux" j'hésite un peu pour tout ce qui est affiches, cannettes, etc...

@ Ser Gregor Clegane : Merci à toi, je me fais une petite parenthèse super-héros en cette toute fin d'année histoire d'enfin jouer avec mes Asgardiens peints mais le medfan reste mon thème favori. Les skavens et d'autres trucs (cités de Sigmar notamment) vont bientôt repasser sous mes pinceaux  LOL . Pour Sorcerer's Deck of Death je suis un poil embêté car j'ai quasiement peint tout ce que je pouvais pour le jeu... Va falloir créer de nouvelles factions !
(Modification du message : Il y a 5 heures par Jackard.)

Messages dans ce sujet
RE: [Modélisme] Fourre-tout de Jackard - par Jackard - Il y a 5 heures

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 175,744 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. BangDoll 298 147,348 21-01-2020, 21:13
Dernier message: BananeDC
  [Modélisme][Long][Divers] De tout mais surtout des vieilleries leoten 22 12,015 08-03-2018, 17:02
Dernier message: Foz