Ah oui, tiens, j'avais oublié ce sympathique topic !
Alors, j'ai presque tenu mes engagement... presque ><. Infinity, SAGA et Zombicide, on est bon.
Par contre, ni Pillage, ni Bolt Action.
Mais Warcrow a déboulé.
Et un peu de JdR avec Zamanora (un univers D&D 5e édition) et pas mal de jeux de plateau : Dune imperium (beaucoup !), Fate, Pillards de la Mer du Nord, Tokaido, Colt Express etc etc.
Pour 2026 : on va se focaliser sur Infinity et SAGA, des valeurs sûres.
On va essayer de tester Trench Crusade et je me dis y'a bien un jeu "surprise" qui va arriver sans crier gare...
Le tout avec du jeu de plateau (ça a déjà commencé, avec... Dune Imperium).
(27-12-2023, 12:04)Cyrus33 a écrit : Sont prévus au programme, a minima, Infinity, SAGA (différentes versions) et Zombicide undead or alive.
Pourraient apparaître sur la table, Pillage (on le doit le tester avec l'ami GiLel) et Bolt Action.
Et, évidemment, on est pas à l'abri de surprise... on verra bien...
Alors, j'ai presque tenu mes engagement... presque ><. Infinity, SAGA et Zombicide, on est bon.
Par contre, ni Pillage, ni Bolt Action.
Mais Warcrow a déboulé.
Et un peu de JdR avec Zamanora (un univers D&D 5e édition) et pas mal de jeux de plateau : Dune imperium (beaucoup !), Fate, Pillards de la Mer du Nord, Tokaido, Colt Express etc etc.
Pour 2026 : on va se focaliser sur Infinity et SAGA, des valeurs sûres.
On va essayer de tester Trench Crusade et je me dis y'a bien un jeu "surprise" qui va arriver sans crier gare...
Le tout avec du jeu de plateau (ça a déjà commencé, avec... Dune Imperium).