Purple Sun Academy, jeu solo/coop

62 réponses, 23173 vues

Yep l'idée c'est de le proposer sur lulu en pdf et/ou impression à la demande comme pour Sorcerer's Deck of Death.

J'ai bien conscience que l'esthétique d'un livre joue beaucoup pour vendre, après comme tu dis ça demande du budget, que j'ai pas forcément. Je n'ai pas envie d'utiliser d'IA donc je ferai au max de ce que je peux me permettre en terme de budget illus, mais c'est sûr que je pourrais pasrivaliser sur ce point là avec des boites vraiment pro.
En gros j'ai envie que le livre soit sympa à consulter c'est sûr, mais surtout que le jeu soit le plus intéressant possible. Peut-être c'est pas la meilleur méthode pour vendre que de miser avant tout sur le contenu, mais en même temps même si j'espère en vendre, je n'ai pas non plus "d'objectifs de vente" particuliers. Si je me rembourse mes frais d'illustrations c'est déjà un bon début (c'est à peu près là où j'en suis actuellement avec Sorcerer's). 

Je suis toujours dans une période où mon but principal c'est surtout d'essayer de me faire un peu "connaître "en tant qu'auteur de jeux et de montrer que je peux proposer du contenu de qualité. Faire des ventes, ça pourra toujours venir après je suis pas pressé  LOL

Messages dans ce sujet
Purple Sun Academy, jeu solo/coop - par Jackard - 28-05-2023, 19:17
RE: Purple Sun Academy, jeu solo/coop - par Jackard - 27-03-2026, 15:52

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Sylvaren : un nouveau jeu Med fen solo ou coop avec une seule caractéristique Newlight 3 4,002 13-03-2018, 10:29
Dernier message: Newlight