Nouveau petit concours proposé par ici, il s'agit cette fois d'écrire un texte de fluff sur un Mage Nommé de votre invention, à l'instar de ce qui a été proposé en téléchargement (ci-dessus notamment) ! Entre 5 et 15 lignes c'est bien, mais vous pouvez faire plus si vous voulez. Vous pouvez y ajouter qqes règles spéciales si vous voulez mais ce n'est pas obligatoire et c'est surtout le fluff qui déterminera le gagnant.
Concours proposé durant tout le mois de Mai, verdict début Juin !
Bien sûr comme l'autre fois vous pouvez participer même si vous ne jouez pas/n'avez pas le bouquin. Si besoin je peux remettre un petit descriptif des différentes factions du jeu.
Aussi pour montrer un exemple de texte, je vous poste directement l'une des quatre histoires du fichier en téléchargement "Mages Nommés, connus et reconnus" avec Ëvon T'Pon Mirari, de la faction Les Cultistes des Reflets :
Concours proposé durant tout le mois de Mai, verdict début Juin !
Bien sûr comme l'autre fois vous pouvez participer même si vous ne jouez pas/n'avez pas le bouquin. Si besoin je peux remettre un petit descriptif des différentes factions du jeu.
Aussi pour montrer un exemple de texte, je vous poste directement l'une des quatre histoires du fichier en téléchargement "Mages Nommés, connus et reconnus" avec Ëvon T'Pon Mirari, de la faction Les Cultistes des Reflets :
Citation :Ëvon était un beau bébé, une enfant superbe, une jeune femme magnifique.
Née dans une riche famille du Matriarcat Mazionien (la Mazonie est un diadème situé très loin au Sud-est des Couronnes), fille aînée, sa vie de confortable oisiveté et de luxe indécent était toute tracée.
Mais la tragédie frappa… une petite ride, un cheveu grisonnant, une peau moins soyeuse.
Elle vieillissait, comme les autres, comme le commun des mortels… Elle dépensa sans compter, se ruina presque, mais trouva la solution.
La Magie des Miroirs lui rendit sa beauté, sa perfection, grâce au pouvoir et au sang obtenu par de très nombreux sacrifices.
Sa cruauté est telle que même parmi les adorateurs des Reflets, elle est plus crainte que les démons eux-mêmes.