JoD éditions - Sorcerer's Deck of Death / Purple Sun Academy

144 réponses, 33352 vues

(Hier, 11:59)Mehapito a écrit :
(01-05-2026, 21:37)Minus a écrit : Dommage !
Faut vraiment qu'on invente les téléporteurs bourdel !
Ah non, ça foutrait tout le fluff de M:CA en l'air !
Mais qu'il est bête. ^^

(Il y a 11 heures)Jackard a écrit : Yep pour l'instant on est limité à l'est de la France avec Paris éventuellement si on arrive à y aller à plusieurs.
Notre prochaine convention c'est la seconde édition de Gnomania à Plombières-Les-Bains dans les Vosges, les 27 et 28 Juin.
Par contre faut que je trouve un truc pour me faire plus remarquer lors des salons, genre un kakémono ou je ne sais quoi... 
Si vous avez des idées/recettes miracles d'ailleurs...
Alors Lyon c'est l'Est hein. :-P

Pour attirer en salon, le Kakémono ça peut, mais perso j'en ai jamais fait. Faut savoir que dans certaines conventions c'est pas autorisé (parce que ça masque les stands derrière... couvert ! ^^).
Plus que le Kakémono, moi je conseille de faire un effort sur la table. Une table qui soit 1) jolie, 2) évidemment jouable, et 3) qui attire l'oeil. Nous à Octogônes on a systématiquement des gens qui s'arrêtent à notre table pour regarder, alors que pour certains ils ne jouent même pas aux jeux de figs. Mais juste "eh regarde la table c'est joli" d'une ça fait plaisir, et de deux si la personne s'arrête 5s à ton stand, elle a le temps d'envisager de discuter et ou tester.

Messages dans ce sujet
RE: JoD éditions - Sorcerer's Deck of Death / Purple Sun Academy - par Minus - Il y a 11 heures