(26-05-2026, 11:59)Jackard a écrit : J'ai le même problème que toi pour faire connaître et amener les gens à s'intéresser sérieusement à mon jeu (Sorcerer's Deck of Death).Oui je duis d'accord avec toi, apres bezucoup de gens veulent de la nouveauté mais deteste quand quelqu'un fait de l'autopromo pour sont projet, mais un projet indé sans visibilité est mort qu'il soit bon ou mauvais, du coup tu te retrouve sur reddit a poster des questions qui on rapport avec ton projet mais en faisant attention que ça ne sonne pas comme de la pub, bref c'est compliqué, un projet indé , c'est de l'investissement personnelle, en temps , en argent. Et ne pas parler de son projet annule tous ces efforts.
Peut-être que c'est moi mais le fait de proposer un "petit jeu indé" me donne parfois l'impression de ne pas être pris tout à fait au sérieux. Alors que dans le fond, au niveau "intérêt du jeu", je pense qu'il n'est pas si difficile de concurrencer des boites plus connues.
Enfin bref tout ça pour dire que si je n'ai pas d'idée particulière à te proposer je vais suivre le sujet
SERMENT—The Broken Oath, Ça avance!!
17 réponses, 1851 vues| Sujets apparemment similaires... | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| SERMENT—The Broken Oath | Fabien_serment | 12 | 1,682 |
14-04-2026, 20:03 Dernier message: Newlight |
|