(26-05-2026, 23:55)petitgars a écrit : Peut etre demander a ceux qui ont reussi ? (@Minus par exemple? @alkemy?)
Je suis passe sur le discord de "Serment". Les rubriques etaient en anglais (community...). J’aurais prefere (mais ca.c’est mon gout a moi) qu’elles soient en francais.
Le lore (pardon) a l’air fouille.
Par ailleurs, oui vous vous investissez dans un (beau) projet. Mais qui n’a pas de communaute. C’est aussi quelque part demander aux joueurs d’investir du temps "a perte" ou au moins "a risque de perte"...Tant que cette communaute ne se cree pas.
L’effet discord c’est aussi peut etre s’isoler de la communaute mere?
Mais encore une fois je n’ai pas les clefs.
Salut
Merci de ton retour, tu a du passer rapidement sur le discord, 90% des salon sont en français, il y a 2 salons en anglais.
Ensuite tu dit que les joueurs ne suivent pas un projet sans communauté, mais la communauté c'est les joueurs, c'est le serpent qui ce mort la queue.
Le discord n'est qu'une partie de la communication, il y a un facebook, un tiktok, un patreon, j'ai fait il y a peu un playtest dans un magasin qui c'est super bien passer, je suis également entraint de contacter les assos proche de chez moi.
Merci de ton retour en tout cas! ?