Purple Sun Academy, jeu solo/coop

68 réponses, 26978 vues

Merci pour ta réponse.

Pas bête les persos préconstruits, j'y avais pensé pour le mode démo mais pas forcément pour le jeu principal.
Dans ce jeu la création du mécha est plutôt simple dans le sens où on sélectionne juste un réacteur, un système de défense et deux armes (sans système de points), ainsi que 50 pts d'équipements secondaires (en moyenne ça fait 3 trucs supplémentaires  on va dire). Mais par contre il y a beaucoup de choix, et quelqu'un qui voudrait tout analyser avant de se lancer pourrait y passer un petit moment...

Au niveau de la cible du jeu, disons que le jeu a pour ambition de donner envie de rejouer plusieurs fois un même scénario pour s'améliorer, donc je dirai qu'en partie oui il s'adressera un peu aux joueurs "motivés" pour bien optimiser le truc, même si bien sûr on pourra aussi y jouer (et espérer gagner) de façon plus "relax".

Pour les pièges à éviter que tu mentionnes oui faut faire gaffe, après là je suis sur un jeu coop donc à priori pas trop d'options contradictoires. Par contre il y a des combos sûrement plus efficaces que d'autres oui, mais c'est plutôt fait exprès.

Messages dans ce sujet
Purple Sun Academy, jeu solo/coop - par Jackard - 28-05-2023, 19:17
RE: Purple Sun Academy, jeu solo/coop - par Jackard - 14-06-2026, 16:27

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Sylvaren : un nouveau jeu Med fen solo ou coop avec une seule caractéristique Newlight 3 4,259 13-03-2018, 10:29
Dernier message: Newlight