[Modélisme] Fourre-tout de Jackard

767 réponses, 257815 vues

Merci !
Ni l'un ni l'autre pour le scénario  LOL . C'est issu d'un prochain projet mystère dont je commence à parler un peu même si c'est pas prévu pour tout de suite...

Pour en dire quelques mots ce sera un jeu solo (peut-être avec une option coop) dans lequel on va jouer un groupe de 3 héros dans plusieurs campagnes de 5,6 scénarios chacune.
Petite surface de jeu, besoin de peu de figs, mais système dans lequel faudra réfléchir quand même un peu voire pas mal ! 
L'idée ça va être d'avoir des règles de base plutôt simples mais chaque scénario viendra apporter ses petites surprises et autres règles spéciales pour amener un maximum de variété. 
J'aimerai aussi qu'entre chaque scénario il y ait un petit texte d'ambiance avec parfois quelques choix à faire (à la manière d'un livre dont vous êtes le héros) qui viendront influer sur la suite de la campagne.
Pour l'instant je "l'illustre" avec cette gamme de figs Toons mais bien sûr on pourra au final y jouer avec d'autres figs ;-)

EDIT : 
Il y a une dizaine de pages j'avais posté cette mise en place d'un autre scénario, pour donner une idée de à quoi ça pourrait ressembler : 
[Image: DSC-0612.jpg]
Depuis les héros ont changé (au départ j'étais sur deux frères et leur chien) mais il s'agit bien du même jeu/projet !
Sur cette photo c'est un scénario où les héros doivent traverser une forêt en suivant un chemin (les petits cailloux blancs) tout en protégeant un gnome porteur d'une lanterne. Il faut si possible rester dans la lumière générée par la lanterne du gnome sinon on prend des blessures auto. Bien sûr des ennemis viennent nous harceler tout au long de cette "promenade".
(Modification du message : 27-06-2026, 18:22 par Jackard.)

Messages dans ce sujet
RE: [Modélisme] Fourre-tout de Jackard - par Jackard - 27-06-2026, 18:16

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 214,310 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. BangDoll 298 177,269 21-01-2020, 21:13
Dernier message: BananeDC
  [Modélisme][Long][Divers] De tout mais surtout des vieilleries leoten 22 14,285 08-03-2018, 17:02
Dernier message: Foz